• La fin des temps est annoncé par David Wilkerson

    David Wilkerson nous parle des temps de la fin, son message est très vrai et peux être vérifiable.

     J'ignore quand cette vidéo a été réalisé, d'après le costume, ce n'est pas d'aujourd'hui et de plus David n'est plus aussi jeune que sur la vidéo. En tout cas, les paroles qui nous dit et qui sont très biblique se réalise aujourd'hui et nous pouvons le vérifier en suivant l'actualité, Bible en mains. Tous ce que la Bible a prédit se passe réellement aujourd'hui.

    Vous trouverez la vidéo sur ce site, je suis désolée de n'avoir pas pu la postée ici.

    http://jesusrevient.skynetblogs.be/tag/1/Armagueddon

    Mais "Vidéo Google" ne s'ouvre plus et la personne qui la postée sur Dailymotion les a coupé en partie mais elle a mélangé l'ordre et donc on ne s'y retrouve plus.  Dès que je pourrais, je la mettrais moi-même en ligne mais dans le bon ordre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :